Conteneur d'occasion

Vous trouverez des prix différents selon les conteneurs (tailles, usures, livraison lointaine...), mais il faut savoir que comme toute chose, pas cher n'est pas forcément gage de qualité et de durable.
Si un conteneur est en fin de vie, il sera vendu sous l'appellation "dernier voyage", attention donc à vos achats si vous ne vous y connaissez pas.

Vous aurrez aussi la possibilité de trouver des containeurs en bon état grâce aux ventes des sociétés de location qui renouvellent souvent leur parc afin de proposer des prestations de qualité jour après jour. Pour nous, ce sera une façon d'acheter des conteneurs en très bon état, quasiement neufs avec des tôles saines, sans corrosion, avec une étanchéité parfaite, même si parfois l'aspect n'est pas parfait, ce qui nous importe peu.
Ils nous offriront une base saine pour commencer notre travail d'aménagement à un tarif moindre (entre quelques centaines et plusieurs centaines d'euros en moins que du neuf). Evidemment, si l'aspect esthétique et le côté neuf est important pour vous et que vous pouvez vous le permettre, rien ne vous empêche d'acheter directement du neuf.


conteneur d'occasion

Si vous souhaitez simplement aménager une pièce au fond du jardin ou stocker du matériel, la solution des containers "dernier voyage fera très bien l'affaire en protégeant votre matériel pendant de nombreuses années, que vous soyez une entreprise ou un particulier.
En effet, peu importe ce que vous achetez, les conteneurs seront garantis étanches, contrôlés et réparés si nécessaire. Parfois, on vous propose également de les repeindre, à vous de voir !

Trouvez votre style

De la petite maison, à la maison à plusieurs étages

Selon vos besoins et vos moyens, vous aurez la possibilité de construire ce que vous voulez. Quelques architectes commencent à vous proposer des maisons originales en se basant sur les conteneurs, pour les plus bricoleurs, vous pourrez vous constuire votre habitation par vos propres moyens.


conteneur aménagé conteneur orange